Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'enquête contre Souad Merah pour «apologie du terrorisme» classée sans suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
satanas sheitan

satanas sheitan

Messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 51

L'enquête contre Souad Merah pour «apologie du terrorisme» classée sans suite Empty
MessageSujet: L'enquête contre Souad Merah pour «apologie du terrorisme» classée sans suite   
L'enquête contre Souad Merah pour «apologie du terrorisme» classée sans suite Icon_minitime1Mer 23 Jan - 16:08


Citation :


JUSTICE - La jeune femme a été filmée à son insu et ne peut être poursuivie...

L'enquête préliminaire pour «apologie du terrorisme» ouverte à la mi-novembre par le parquet de Paris contre la soeur de Mohamed Merah a été classée sans suite, a-t-on appris ce mardi de source judiciaire.

L'enquête avait été ouverte après la diffusion d'un reportage tourné en caméra cachée et diffusé par M6 dans lequel Souad Merah se disait «fière» de son frère Mohamed Merah, qui a tué sept personnes en mars 2012 en se réclamant d'Al-Qaida. Les propos tenus par Souad Merah ne peuvent qu'être perçus que comme une apologie du terrorisme mais le critère de publicité fait défaut, a-t-on appris de source judiciaire. La jeune femme ayant été filmée à son insu, elle ne peut donc pas être poursuivie, a précisé cette source.

«Je pense du bien de Ben Laden»

Dans le reportage diffusé par M6, Souad Merah expliquait avoir menti aux enquêteurs sur les voyages de l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban, qui a été tué par les policiers du Raid lors d'un assaut lancé contre son logement.

«Je suis fière de mon frère, il a combattu jusqu'au bout (...) Je pense du bien d'(Oussama) Ben Laden, je l'ai dit aux flics, je peux te le dire à toi», disait-elle à son frère aîné Abdelghani, protagoniste de ce documentaire et qui critique la dérive religieuse d'une partie de sa famille.

Avec Reuters


http://www.20minutes.fr/societe/1085125-enquete-contre-souad-merah-apologie-terrorisme-classee-suite
Revenir en haut Aller en bas
 

L'enquête contre Souad Merah pour «apologie du terrorisme» classée sans suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Valls: sans doute "des dizaines" de Mohamed Merah
» Ecroué pour avoir volé l'ex-avocat de Merah
» Terrorisme. Deux jeunes gens interpellés à Marignane
» Un dispositif pour lutter contre les PV injustifiés
» Lynchés sans raison au supermarché : prison ferme pour les agresseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Actualités, Faits divers :: INFOS DE L ACTUALITE ET FAITS DIVERS
-