Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Police nationale Ma vie totalement détruite par la faute de l igs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

Police nationale Ma vie totalement détruite par la faute de l igs Empty
MessageSujet: Police nationale Ma vie totalement détruite par la faute de l igs   
Police nationale Ma vie totalement détruite par la faute de l igs Icon_minitime1Dim 25 Nov - 8:13



Police nationale Ma vie totalement détruite par la faute de l igs
Quand on a eu que des félicitations, même pendant l'école de police, et qu 'après on vient se faire interpeller mise en
gav et perquisition au domicile, sur simple dénonciation calomnieuse on appelle ça comment .Policier en activité interpellé comme un grand délinquant avec tout ce que ça comporte, perquise, gav, menottes ( les miennes toutes neuves jamais rendues ) etc par erreur à mon domicile par l'IGS sans commission rogatoire suite à une dénonciation calomnieuse non vérifiée....
Je précise que sur demande de l'IGS l'auteur de la dénonciation calomnieuse m'a téléphoné pour me donner un rendez-vous pendant que l'IGS surveillait pour me prendre sur le fait, je n'y suis pas allé, ils sont venus... à 8 plusieurs voitures , mis à poil dans le bureau du patron puis en cage, et auditionné toute la journée du lendemain et je n'avais rien mangé depuis la veille à midi, rien m'a été proposé, et aucun moment de repos.
Un non lieu aussitôt ne m'a pas empêché de faire une dépression , au lieu de me soigner on m'a mis à la retraite sans me prévenir alors que pour moi la police était toute ma vie j'ai pas intégré la maison parceque je ne savais rien faire d'autres c'etait mon choix.
Cette affaire date de longtemps, elle m'a empêché de vivre pour preuves je n'ai jamais crée de famille ni eu un boulot stable juste de quoi manger j'ai fait du commercial, je déteste ça; à ce jour si je fais ce groupe c'est que je sens la fin approcher je ne peux plus tenir et laisser une trace
Il me reste comme seule famille ma mère âgée de 81 ans qui ne peut plus marcher, je suis seul avec et mes chats qui disparaissent suite à leur vieillesse , je viens d'en perdre un le 4 Août 2012 , je dois tout faire dans la maison , de plus je vis en Andorre où j'avais connu une femme qui est décédée 5 ans après.
J'ai écrit à tous les présidents , à chaque fois pour demander ma réintégration, et la dernière fois en janvier 2011 , j'ai reçu une réponse de ministère qui me satisfaisait pas , je leur ai donc téléphoné, mon interlocuteur m'a dit, j'ai répondu sans voir le dossier , je ne l'ai pas, faut vous adresser à la préfecture, chose que j'ai faite, de là les personnes très sympathiques ont fait le nécessaire , et le dossier il y en avait 3 à différents lieux, et j'ai appris soit il y a un an , que je n'ai jamais été mis à la retraite anticipée, mais réformé avec pension sauf que je n'avais jamais rien perçu, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de rétroactivité au delà de 5 ans, j'ai donc en plus d'avoir été victime d'une bavure de l IGS , on m'a toujours menti, mon dossier a été truqué, je n'ai jamais passé un conseil de réformes ni vu un expert , pourtant il est indiqué tout ça dans le dossier sauf qu'il n'y a aucun procès verbal ni le nom de l'expert.
Si aujourd'hui 6 Août 2012 je lance à fond ce groupe c'est que j'ai besoin de vous tous pour m'aider à m'en sortir , à trouver un avocat, que je puisse finir mes jours avec ce que l'on me doit.
Je n'étais pas mieux qu un autre mais je n'ai pas mérité cette vie la retraite aurait du arriver et me voilà au contraire au lieu d'avoir cela j'ai rien, à finir clochard, dans un pays qui n'est pas le mien et où je ne peux sortir car le seul lieu que j'avais trouvé grâce à 2 amis ici est trop loin et ma mère ne supporterai pas le voyage.
J'aime aider et c'est mon devoir pour ma part , mais cette fois c'est moi qui vous fait appel, merci de me lire.
Amitiés
https://www.facebook.com/groups/302216556650/
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Police nationale Ma vie totalement détruite par la faute de l igs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insigne Police Nationale
» La mission Police nationale sur le Tour 2014, C’est parti !
» Le directeur général de la police nationale
» Hommage aux blessés de la Police nationale
» Groupe d'intervention de la police nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Actualités, Faits divers :: INFOS DE L ACTUALITE ET FAITS DIVERS
-