Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mickaël, le policier rescapé à Cannes: "J'ai toute confiance dans la justice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

Mickaël, le policier rescapé à Cannes: "J'ai toute confiance dans la justice" Empty
MessageSujet: Mickaël, le policier rescapé à Cannes: "J'ai toute confiance dans la justice"   
Mickaël, le policier rescapé à Cannes: "J'ai toute confiance dans la justice" Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:04



Mickaël, le policier rescapé à Cannes: "J'ai toute confiance dans la justice"


Publié le mardi 25 septembre 2012 à 07h08

(Photo DR)

Mickaël Fillon, le conducteur de la voiture de police percutée par un chauffard vendredi à Cannes , est un miraculé. La mission de vendredi était de surcroît sa dernière en Police Secours, puisqu'ayant réussi le concours d'officier de police judiciaire, il va rejoindre un service d'enquête.
Depuis son lit de l'hôpital de Cannes où il doit encore être opéré, celui que ses collègues surnomme amicalement « Micka » nous a fait passer par un proche, un petit message que nous reproduisons ici.
« Je suis un rescapé et mes premières pensées vont vers Amaury, sa famille ses proches. Je suis très affecté et très triste. Mais pour lui je dois me battre et je dois vivre. Pour mon fils si petit et ma conjointe, je me dois de lutter. J'ai toute confiance en la justice, je sais qu'elle saura donner les sanctions adéquates et j'espère que cette tragédie fera prendre conscience des dangers de l'alcool et de la drogue au volant. Enfin, je remercie tous les policiers de France pour leurs très chaleureux messages. »
Jeudi, il ne sera pas rétabli pour assister à l'hommage qui sera rendu à Amaury Marcel en présence du ministre de l'Intérieur Manuel Valls à 15 h 30 au centre de police d'Auvare de Nice. Mais il y sera par la pensée.
http://www.nicematin.com/cannes/mickael-le-policier-rescape-a-cannes-jai-toute-confiance-dans-la-justice.1000876.html
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Mickaël, le policier rescapé à Cannes: "J'ai toute confiance dans la justice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux morts, dont un policier, dans un violent accident causé par un chauffard en fuite à Cannes
» Cannes : deux morts dont un policier dans une collision Dernier hommage à Amaury Marcel
»  Policier tué à Cannes: "Il faut protéger les policiers dans l'exercice de leurs missions" réagit Eric Ciotti
» Cannes: un policier passé à tabac alors qu'il coursait des voleurs
» Tué par un policier. La famillle réclame « justice » lors d’une marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Nos forces agressées ou blessées pendant ou hors service :: Blessé ou agressé dans l'exercice de leur profession ou suite à un accident

-