Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Une voisine raconte les négociations entre le RAID et Merah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

 Une voisine raconte les négociations entre le RAID et Merah Empty
MessageSujet: Une voisine raconte les négociations entre le RAID et Merah   
 Une voisine raconte les négociations entre le RAID et Merah Icon_minitime1Sam 1 Déc - 20:55



Une voisine raconte les négociations entre le RAID et Merah


Créé le 24/03/2012 à 16h10

RTL a recueilli le témoignage de la voisine du dessus, qui a entendu la conversation que Merah avait avec le RAID / AFP


Elle "est au premier étage", alors que l'appartement de Mohamed Merah est "au rez-de-chaussée". Cette voisine que RTL a rencontré a passé les premières heures du siège du RAID aux premières loges. Elle a entendu le jeune homme expliquer les raisons de son geste, raconter son parcours, détailler ses exigences. Ecouter Patrick Isson | 24/03/2012 - 14h17 "Non je me rends pas, je veux mourir les armes à la main". La voisine de Merah raconte les échanges entre le tueur et le RAID. Extrait Patrick Isson | 24/03/2012 - 13h52 Ecoutez le témoignage de la voisine dans son intégralité Le témoignage d'une voisine de Mohamed Merah
"Je l'ai entendu dire : 'Je regrette de ne pas en avoir tué plus (d'enfants)', il voulait se venger".
Lors des discussions avec le RAID, Mohamed Merah "demandait son portable, il voulait un téléphone pour appeler sa mère. Il slui ont donné le téléphone en faisant un petit trou dans sa porte. Les policiers et lui parlaient de tout et de rien, ils lui disaient 't'es mon copain alors sors, tu vas pouvoir t'exprimer et dire ce que tu as à dire, rends toi'.
A un moment on a cru qu'il allait se rendre mais en fait, après un silence il a crié 'Non je me rends pas, je veux mourir les armes à la main, j'ai plein d'armes chez moi faîtes attention'. C'était impressionnant"
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Une voisine raconte les négociations entre le RAID et Merah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l Le chef du RAID raconte l'assaut à l'AFP: "Je n'avais jamais vu ça"
» Affaire Merah : ce que dit le rapport du Raid
» Plainte après la diffusion des échanges entre Merah et une de ses victimes
» L'assaut des policiers du Raid pour interpeller Mohamed Merah
»  Revivez l'assaut des hommes du Raid qui a mené à la mort de Mohamed Merah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Les brigades d'élite F I P N :: Le R A I D

-