Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marcel, sequestré à son domicile: "Ils m'ont frappé avec un marteau et ont tué mon chien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

Marcel, sequestré à son domicile: "Ils m'ont frappé avec un marteau et ont tué mon chien" Empty
MessageSujet: Marcel, sequestré à son domicile: "Ils m'ont frappé avec un marteau et ont tué mon chien"   
Marcel, sequestré à son domicile: "Ils m'ont frappé avec un marteau et ont tué mon chien" Icon_minitime1Mer 9 Jan - 19:32


Marcel, sequestré à son domicile: "Ils m'ont frappé avec un marteau et ont tué mon chien"

Marcel (nom d’emprunt) a été ligoté dans son domicile de Vedrin par des cambrioleurs, il y a huit jours. Ils étaient déjà venus les jours précédents pour tuer son chien. Après avoir frôlé la mort, son état de santé s’est amélioré. Il quittait l’hôpital ce mardi.

Adrien de Marneffe

Mis à jour le Mardi 8 Janvier 2013 à09h48

Marcel (nom d’emprunt) préfère garder l’anonymat. L’agression qu’il a subie à son domicile l’a beaucoup marqué. « J’ai beaucoup de problèmes de tension, suite à l’attaque. Je préfère ne pas être ennuyé avec cette histoire. J’ai déjà suffisamment souffert. Ils ont quand même failli me tuer », confie Marcel, sur son lit d’hôpital du CHR de Namur. Son corps garde encore, huit jours après le drame, les stigmates de l’hématome sous-dural dont il a souffert. Une balafre d’une quinzaine de centimètres de long traverse son crâne. Les cambrioleurs lui ont aussi cassé le nez.

Les malfrats s’étaient introduits chez lui, à Vedrin, par effraction, le dimanche 30 décembre. « Ils étaient déjà venus une semaine avant pour tuer mon chien. Sans doute pour faciliter leur cambriolage. Je me suis levé un matin. J’ai trouvé mon animal mort, à côté de la maison… ».

http://www.lameuse.be/637226/article/regions/namur/2013-01-07/marcel-sequestre-a-son-domicile-ils-m-ont-frappe-avec-un-marteau-et-ont-tue-mon
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Marcel, sequestré à son domicile: "Ils m'ont frappé avec un marteau et ont tué mon chien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meurtre Alexandre : le meurtrier présumé a reconnu avoir frappé avec un marteau
» Le Mans. Un médecin séquestré et brutalisé dans son cabinet
»  Hautes-Alpes : Marcel, le vieux marié, est mort dans un accident
» Un ancien gendarme décédé à son domicile
» Aisne : écroué pour avoir tué sa femme à coups de marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Actualités, Faits divers :: INFOS DE L ACTUALITE ET FAITS DIVERS
-