Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quatre agressions de livreurs de pizzas à Nice, Cagnes et Cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

Quatre agressions de livreurs de pizzas à Nice, Cagnes et Cannes Empty
MessageSujet: Quatre agressions de livreurs de pizzas à Nice, Cagnes et Cannes   
Quatre agressions de livreurs de pizzas à Nice, Cagnes et Cannes Icon_minitime1Lun 7 Jan - 6:36


Quatre agressions de livreurs de pizzas à Nice, Cagnes et Cannes

Publié le lundi 07 janvier 2013 à 07h14

Manifestement sans rapport avec l'agression de Cannes, trois livreurs de pizzas ont été victimes d'un véritable guet-apens samedi soir à Cagnes-sur-Mer et à Nice. Avec, dans ces trois cas, un mode opératoire étrangement similaire.

Il était environ 21 h 30 lorsque la première de ces trois attaques s'est produite. Le livreur s'est laissé surprendre par deux hommes circulant sur un scooter, l'un d'entre eux étant armé d'un fusil à canon scié. Contraint de leur abandonner son fonds de caisse, il n'a toutefois subi aucune autre forme de violence.

Deux exactions analogues ont suivi à Nice, l'une vers 21 h 50 dans le quartier de Fabron, l'autre à 22 h 30 tout près de là, du côté de Sainte-Marguerite. À chaque fois, le même scénario : les deux individus interceptaient le jeune homme sur la route, ou guettaient le moment propice à l'occasion d'une livraison.

Les trois livreurs, appartenant à trois sociétés distinctes, se sont vu délester respectivement d'une somme voisine de 50, 150 et 200e. Aucun d'entre eux n'a été blessé, mais on ne peut qu'être surpris de constater que d'aussi maigres butins puissent motiver des individus à perpétrer des vols à main armée. Des plaintes ont été déposées, la police poursuit ses investigations.

Une autre affaire à Cannes et une arrestation

Une autre agression de livreur de pizza s'est produite la veille, vendredi soir, à Cannes, dans le quartier de La Frayère pourtant actuellement sécurisé par les forces de l'ordre. Il est 21 h 30 lorsque l'employé livre sa commande.

En redescendant de l'immeuble, il est pris à partie par une dizaine de jeunes cagoulés qui veulent lui voler ses sacoches. Notamment son argent. Refusant de céder, le livreur prend la fuite afin de se réfugier chez son client. En vain.

Il est rattrapé devant la porte et reçoit de nombreux coups de poings et de pieds qui le contraignent à céder. Lorsque le client ouvre la porte, il est trop tard. Seul reste le livreur, particulièrement choqué. Le montant du préjudice reste inconnu.

Grâce aux patrouilles de police alors en cours, un des agresseurs présumé a pu être interpellé dans la foulée et conduit au commissariat central. Fraîchement majeur, il a été déféré au parquet de Grasse hier après deux nuits de garde à vue, pour vol et violences en réunion et dégradations.

Quelques éléments, dont une casquette et des fusées de détresse - l'une ayant percuté le livreur - ont été retrouvés sur place et sont en cours d'analyse. Menées par la sûreté urbaine du commissariat de Cannes, les investigations devraient permettre de retrouver les complices.

http://www.nicematin.com/derniere-minute/quatre-agressions-de-livreurs-de-pizzas-a-nice-cagnes-et-cannes.1105055.html
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Quatre agressions de livreurs de pizzas à Nice, Cagnes et Cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agressions en séries: les livreurs de pizzas ne se sentent pas en sécurité
» Un mineur récidiviste arrêté pour les braquages de livreurs de pizzas de Nice
»  Le braqueur récidiviste de 17 ans ciblait les livreurs de pizzas
»  Ado renversée à Cagnes: le conducteur en garde à vue prolongée
» Cagnes-sur-Mer › Enlevée à Saint-Laurent et violée à Grasse, l'ado blesse son agresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Actualités, Faits divers :: INFOS DE L ACTUALITE ET FAITS DIVERS
-