Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 


Partagez
 

 VIDEO. Le policier agressé à Nice raconte: "Pire quand j'ai dit que j'étais de la police"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

VIDEO. Le policier agressé à Nice raconte: "Pire quand j'ai dit que j'étais de la police" Empty
MessageSujet: VIDEO. Le policier agressé à Nice raconte: "Pire quand j'ai dit que j'étais de la police"   
VIDEO. Le policier agressé à Nice raconte: "Pire quand j'ai dit que j'étais de la police" Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 10:21


VIDEO. Le policier agressé à Nice raconte: "Pire quand j'ai dit que j'étais de la police"


Publié le mercredi 26 décembre 2012 à 07h40 - Interviewé au commissariat Foch, l'adjoint de sécurité agressé - ici avec le commissaire divisionnaire Fabienne Lewandowski - a préféré ne pas apparaître en photo afin de conserver l'anonymat.
Il a le nez cassé, mais les idées claires et le ton posé. Mardi après-midi, au commissariat Foch de Nice, Antonin (1), 24 ans, adjoint de sécurité à la BST-Est, évoque avec beaucoup de recul la sauvage agression dont il fut la victime dans une station-service de Nice, le matin de Noël.



Quelle est l'origine de cette agression ?

De la violence pure et simple, sur la base de l'ivresse publique. Je me suis retrouvé face à des gens qui sortaient pour les fêtes. On n'est pas toujours là au bon moment…

Quel est le scénario ?

Quatre jeunes m'abordent. Plus ou moins gentiment au début. Le ton monte, et ça part en pugilat. L'un d'eux me porte un coup. Je riposte de manière défensive. Mais ils s'y mettent à quatre, et je me retrouve un peu submergé. Je suis mis au sol et essuie des coups. Là-dessus, un autre groupe de cinq individus se greffe au premier, sans motif valable.

Quand faites-vous usage de gaz lacrymogène ?

Dès le premier coup. Mais ça ne les a pas calmés. Car un homme ivre ne craint pas le gaz lacrymogène.

À quel moment avez-vous indiqué être de la police ?

Au même moment.

Comment ont-ils réagi ?

C'était pire. Ils aiment ça. Ça ne calme plus, ça les excite même ! Ça les incite à être encore plus violents.

1. Son prénom a été modifié afin de préserver son anonymat.





kitd.html5loader("flash_kplayer_1cd8f1340c1s");



http://www.nicematin.com/nice/video-le-policier-agresse-a-nice-raconte-pire-quand-jai-dit-que-jetais-de-la-police.1093372.html
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
fireman31



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012

VIDEO. Le policier agressé à Nice raconte: "Pire quand j'ai dit que j'étais de la police" Empty
MessageSujet: Re: VIDEO. Le policier agressé à Nice raconte: "Pire quand j'ai dit que j'étais de la police"   
VIDEO. Le policier agressé à Nice raconte: "Pire quand j'ai dit que j'étais de la police" Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:36


Courage collègue
Revenir en haut Aller en bas
 

VIDEO. Le policier agressé à Nice raconte: "Pire quand j'ai dit que j'étais de la police"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chauffeur de bus agressé cette nuit à Nice
» VIDEO. Quand Booba et La Fouine en viennent aux mains
» Quand la police écoutait Anigo
» Quatorze bus de nuit contrôlés par la police à Nice
» Il agresse un policier en pleine audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Actualités, Faits divers :: INFOS DE L ACTUALITE ET FAITS DIVERS
-