Clichy-La Garenne : le cadavre retrouvé dans une camionnette a été identifié
Stéphane Sellami | Publié le 07.12.2012, 19h48 | Mise à jour : 19h58
Clichy-la-Garenne mardi matin. Les secours emportent le cadavre d'une femme découvert dans un fourgon. Les résultats de l'autopsie ont confirmé, ce vendredi, qu'il s'agissait bien de la mère de famille disparue depuis le 20 novembre, ex-belle-sœur du principal suspect incarcéré fin novembre. | LP /L.AT.
Le corps découvert, ce mardi 4 décembre, dissimulé dans une valise, entreposée à l’arrière d’une fourgonnette à Clichy-La Garenne (Hauts-de-Seine) est bien celui de la mère de famille, disparue depuis le 20 novembre dans la même ville. L’autopsie pratiquée sur la dépouille de la victime a permis son identification formelle.
Fatma Boumaza, 57 ans, n’avait subitement plus donné signe de vie, alors qu’elle quittait seulement son domicile pour effectuer quelques courses. Son ex-beau-frère, Tamer Z., 50 ans, a été mis en examen, le 27 novembre, puis incarcéré. Des traces de sang de la disparue ont été retrouvées sur une de ses chaussures et il avait utilisé la carte bancaire de son ex-belle-sœur, le jour de sa disparition.
Dans une seconde valise retrouvée dans la même camionnette, des ossements ont également été découverts. Une première analyse a permis d’établir qu’il s’agirait de ceux d’une femme de petite taille. Des examens complémentaires ont été ordonnés pour déterminer l‘identité de cette seconde victime. Une autre belle sœur du principal mis en cause avait déjà disparu au mois de février 1999 de son domicile à Clichy également. Cette jeune femme, âgée de 34 ans, n’a jamais été retrouvée.
LeParisien.fr
http://www.leparisien.fr/clichy-92110/clichy-la-garenne-le-cadavre-retrouve-dans-une-camionnette-a-ete-identifie-07-12-2012-2388767.php