Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Agression sexuelle : une Française viole son mari, un faux médecin agresse 8 femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

Agression sexuelle : une Française viole son mari, un faux médecin agresse 8 femmes Empty
MessageSujet: Agression sexuelle : une Française viole son mari, un faux médecin agresse 8 femmes   
Agression sexuelle : une Française viole son mari, un faux médecin agresse 8 femmes Icon_minitime1Dim 14 Avr - 16:17



Publié par Samuel KONE le 13 avril 2013


Une jeune Française a été condamnée à un an de prison ferme pour l’agression sexuelle de son compagnon. Un policier belge, devenu faux médecin en France, aurait violé 8 femmes. Rehtaeh Parsons, une adolescente de 17 ans s’est suicidée la semaine dernière après avoir un viol…

Une Lyonnaise condamnée pour l’agression sexuelle de son conjoint

Mercredi soir au terme d’une longue audience qui s’est tenue à huis clos à la demande de la partie civile, une jeune Lyonnaise âgée d’une trentaine d’années a été condamnée à deux ans de prison dont un ferme pour avoir battu son conjoint avant de le sodomiser.

L’agression a eu lieu dans leur appartement du 9e arrondissement de Lyon au printemps 2009. La victime, solide gaillard passionné des arts martiaux, a été insulté, battu, attaché et sodomisé avec un objet.

Cette affaire hors du commun a été prise très au sérieux par la justice française qui a décidé de condamner cet ex-mannequin et nouvelle mère de famille pour violence et agression sexuelle à l’encontre de son conjoint. La jeune femme d’une trentaine risque une inscription au fichier des délinquants sexuels.

Un policier belge viole huit femmes en France

Un ancien policier belge, devenu »thérapeute énergéticien » à Dun-sur-Meuse (Meuse) sans pour autant avoir obtenu de diplôme de médecine, est accusé du viol d’au moins huit jeunes femmes. Il a été mis en examen et écroué vendredi pour exercice illégal de la médecine, escroquerie et agression sexuelle, selon le parquet de Verdun.

Le parquet de Nivelles (Belgique) a donné l’alerte après la plainte d’une ressortissante belge qui aurait été violée dans le cabinet de ce faux médecin installé à Dun-sur-Meuse, dans la Meuse. Une deuxième plainte, cette fois déposée par une Française originaire du Massif Central, a été enregistrée pour agression sexuelle.

Au total, huit femmes auraient été violées par le même agresseur, mais la liste pourrait s’allonger. Selon Yves Le Clair, les victimes sont âgées de 40 à 60 ans et sont adeptes de la médecine alternative.

L’homme âgé de 57 ans, de nationalité belge, avait déjà été condamné en 2006 par un tribunal belge pour divulgation de secret professionnel, alors qu’il était engagé dans la police belge. Il avait alors été contraint de démissionner. Des proies faciles pour ce prédateur de 57 ans.

Au Canada, Rehtaeh Parsons s’est suicidée après son viol

Rehtaeh Parsons, une adolescente de 17 ans s’est suicidée la semaine dernière après avoir été victime d’une agression sexuelle et d’intimidation de la part de ses violeurs. La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a été chargée de l’enquête.

Après avoir été agressée sexuellement par quatre garçons lors d’une soirée, les violeurs ont diffusé des photos de l’agression sur Internet. L’avocat de sa famille, Robert Allard, a expliqué que des photos en format papier de Rehtaeh Parsons en train de se faire violer, alors qu’elle était intoxiquée et inconsciente, ont circulé «comme un feu de forêt» à l’école Saratoga High School.

La jeune fille aurait été victime d’intimidation pendant des mois, ce qui justifierait son suicide. «La pauvre Audrie était terrorisée par la cyberintimidation qu’elle subissait», a raconté M. Allard. Sa mort a provoqué une onde de choc partout au Canada, en plus de faire le tour des médias sociaux.

Trois suspects âgés de 16 ans ont été arrêtés dans le nord de la Californie. Les parents souhaitent que les trois garçons soient jugés au criminel, comme des adultes.

http://www.cote-ivoire.com/5362/sante/agression-sexuelle-une-francaise-viole-son-mari-un-faux-medecin-agresse-8-femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Agression sexuelle : une Française viole son mari, un faux médecin agresse 8 femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Var : deux femmes gendarmes abattues en intervention
» Il filme son excès de vitesse, meurt et tue deux femmes
» Finissons-en avec la violence exercée contre les femmes !
» Koh Lanta : le médecin s'est suicidé
» Le médecin de Koh-Lanta s'est suicidé au Cambodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Actualités, Faits divers :: INFOS DE L ACTUALITE ET FAITS DIVERS
-