Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 VIDEO. Coups de couteau mortels porte de Clignancourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

VIDEO. Coups de couteau mortels porte de Clignancourt Empty
MessageSujet: VIDEO. Coups de couteau mortels porte de Clignancourt   
VIDEO. Coups de couteau mortels porte de Clignancourt Icon_minitime1Lun 1 Avr - 13:47


Hier en début d’après-midi, un homme de 30 ans a été mortellement blessé à la gorge. L’auteur des faits a été interpellé.

Benoît Hasse | Publié le 01.04.2013, 04h52

Porte de Clignancourt (XVIIIe), hier. Après l’altercation mortelle, les forces de l’ordre ont mis en place un vaste périmètre de sécurité, fermant plusieurs voies à la circulation. Les spécialistes de la police scientifique ont procédé à divers relevés. | (LP/B.H.) 2 réactionsRéagir
Un homme de 30 ans a été tué, hier après-midi, à proximité du marché de la porte de Clignancourt (XVIIIe). Frappée à plusieurs reprises à coups de couteau, la victime, grièvement touchée à la gorge, a succombé à ses blessures dans la rue, à quelques mètres du lieu où elle avait été attaquée.

Son agresseur présumé, un homme de 26 ans, a été interpellé sur place tout de suite après les faits par les policiers qui patrouillent dans le secteur les jours de marché.
Le drame s’est déroulé à 14h30, entre le « plateau Clignancourt » (un marché vestimentaire qui se tient tous les samedis, dimanches et lundis côté Paris) et les puces de Saint-Ouen, qui ont lieu de l’autre côté du périphérique. Point de passage obligé entre ces deux marchés, la portion de l’avenue de la porte de Clignancourt située sous le périphérique est régulièrement occupée par des dizaines de vendeurs à la sauvette qui proposent au chaland montres, ceintures ou lunettes de contrefaçon.
Des taches de sang sur près de 50 m
La victime pourrait être l’un de ces vendeurs clandestins pris à partie par un « collègue » et rival. L’enquête judiciaire qui a été ouverte dans la foulée n’a pas encore permis de le confirmer. L’auteur des coups mortels a été placé en garde à vue dans les locaux de la 2e division de police judiciaire.
Hier, le mobile de son geste fou restait mystérieux. Seule certitude : l’altercation entre les deux hommes a été d’une violence inouïe, comme en témoignent les multiples taches de sang qui s’étalaient le long de la chaussée sur près de 50 m. Agressée sous le périphérique, la victime a visiblement tenté de fuir avant de s’écrouler le long du marché. Après le drame, les policiers ont mis en place un vaste périmètre de sécurité autour de la porte de Clignancourt. La voie entrant dans Paris depuis Saint-Ouen ainsi que la bretelle de sortie du périphérique intérieur ont été fermées à la circulation une bonne partie de l’après-midi. Les spécialistes de la police scientifique ont procédé à divers relevés, tandis que d’importants effectifs de police sécurisaient le secteur, considéré comme sensible.
Si l’altercation mortelle s’est déroulée sous les yeux de centaines de passants, les témoins étaient rarissimes hier. « Je suis commerçant. Je m’occupe de mon stand, pas de ce qui se passe de l’autre côté de la rue », insistait un vendeur, pourtant situé face au lieu de l’altercation. « De toute façon, ici, c’est toujours la merde », lâchait un autre, désabusé.
La bagarre mortelle d’hier est en tout cas loin d’être le premier acte de violence dans le secteur. En octobre dernier, David Chekroun, président des commerçants du plateau Clignancourt, avait été blessé par balle sur son stand par un inconnu qui avait pris la fuite. Blessé à la jambe, le commerçant avait vu dans cette agression la conséquence de son combat contre la contrefaçon dans le secteur.

VIDEO. Les puces de Clignancourt sous tension


Le Parisien

http://www.leparisien.fr/paris-75/coups-de-couteau-mortels-porte-de-clignancourt-01-04-2013-2686619.php
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

VIDEO. Coups de couteau mortels porte de Clignancourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montélimar : il porte un coup de couteau à la gorge du policier
» Une femme rouée de coups Porte d'Italie à Toulon
» Yvelines : blessé de deux coups de couteau
» Il avait donné 28 coups de couteau à son oncle
» Rennes : deux affaires de coups de couteau ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Actualités, Faits divers :: INFOS DE L ACTUALITE ET FAITS DIVERS
-