Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il menace de découper un policier et de dépecer son amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

Il menace de découper un policier et de dépecer son amie Empty
MessageSujet: Il menace de découper un policier et de dépecer son amie   
Il menace de découper un policier et de dépecer son amie Icon_minitime1Lun 11 Fév - 15:24


le 09/02/2013 à 18:13 par Aude Lambert


La scène, même sans conséquence grave, a été d’une brutalité extrême. Ce vendredi, peu après 23 h, les policiers sont appelés pour des violences conjugales, dans un appartement rue de Franche-Comté à Audincourt. L’alerte provient d’un voisin chez qui se sont réfugiés une femme de 39 ans et son fils de 9 ans.

À leur arrivée, les fonctionnaires sont confrontés au père de famille. Récalcitrant, imbibé d’alcool, l’Audincourtois s’est enfermé dans son logement. Des insultes fusent à l’égard des forces de l’ordre. Comme fou, l’homme, 39 ans, casse de nombreux objets chez lui avant d’accepter, finalement, d’ouvrir la porte.

Mais, dans son état d’excitation, il refuse l’interpellation et frappe, d’un coup de tête, un policier au visage. Celui-ci se voit menacé des pires représailles : « Je vais te découper. Je vais attendre tes enfants à la sortie de l’école. Je vais planter un coup de couteau dans le vagin de ta femme », hurle l’individu. Et de se montrer tout aussi infâme à l’égard de sa propre concubine : « Je vais la dépecer », vocifère-t-il.

Pendant ce temps, les secours ont pris en charge la victime éplorée. La mère de famille, qui souffre d’ecchymoses raconte le déroulement de la soirée. L’homme, qui boit, selon elle, depuis sa première incarcération, est rentré vers 22 h. Il est allé se coucher pour se relever au bout de trois quarts d’heure. L’Audincourtois s’est mis à insulter son amie, puis à la frapper de plusieurs coups de pied à la hanche.

Paniquée, la dame a demandé à son petit garçon d’alerter ses voisins. Elle a fait barrage à son concubin pour protéger l’enfant, mais le mari violent lui a asséné un coup de poing au niveau de la joue. En coursant sa compagne qui tentait d’échapper à ses griffes, l’homme a brisé deux vitres d’une porte battante séparant les communs des appartements.

En état de choc, la dame a été transportée au centre hospitalier. Elle s’est vue délivrer un certificat d’arrêt de travail d’un jour. Dans sa déposition, la victime a expliqué que son compagnon l’avait déjà battue, ceci à plusieurs reprises, certificats médicaux à l’appui. Les faits ne sont donc pas isolés.

L’auteur a longtemps résisté, mais il a été finalement maîtrisé. Très légèrement blessé aux mains par le bris des vitres, il a été brièvement hospitalisé. Au cours de la nuit, l’Audincourtois a été transféré au commissariat, placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue.

Entendu hier, en début d’après-midi, le père de famille a indiqué qu’il avait bu beaucoup de vodka au cours de la journée de vendredi avec un ami. « Il m’arrive de me chamailler avec ma femme et d’être un peu brusque », a-t-il expliqué aux policiers. Sa garde à vue a été prolongée. L’homme sera présenté, ce matin, aux magistrats de la Cité des Princes.

le 09/02/2013 à 18:13 par Aude Lambert

http://www.lepays.fr/actualite/2013/02/09/il-menace-de-decouper-un-policier-et-de-depecer-son-amie
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Il menace de découper un policier et de dépecer son amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Paris. Son amie le pousse "par jeu" dans la Seine, il meurt
» Horrible: un homme bat à mort le bébé de 6 semaines de sa petite amie avec une chaussure
» Orange: menace au couteau entre voisins
»  Lettre de menace contre France Télévisions
» Rochefort : menacé par le porteur d'un couteau, un gendarme fait feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Actualités, Faits divers :: INFOS DE L ACTUALITE ET FAITS DIVERS
-