Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meurtre de la joggeuse : plusieurs témoignages intrigants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

Meurtre de la joggeuse : plusieurs témoignages intrigants Empty
MessageSujet: Meurtre de la joggeuse : plusieurs témoignages intrigants   
Meurtre de la joggeuse : plusieurs témoignages intrigants Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:17


Les enquêteurs de la police judiciaire disposent de témoignages évoquant la présence d’un promeneur le jour des faits et d’un homme à la conduite étrange deux jours avant.

Boris De La Cruz | Publié le 27.01.2013, 08h32

Meurtre de la joggeuse : plusieurs témoignages intrigants 2515317_e1fdf940-6812-11e2-a14b-00151780182c_640x280Meurtre de la joggeuse : plusieurs témoignages intrigants 2515317_e1fdf940-6812-11e2-a14b-00151780182c_640x280
Nîmes (Gard), vendredi. Joudia Zimmat, 33 ans, a été retrouvée morte sur ce chemin isolé aux portes de la garrigue. (PhotoPQR/ « La Provence »/Edouard Coulot.)

Hier, selon nos informations, un homme s’est présenté auprès de la police, racontant que deux jours avant les faits, le mardi, alors qu’il se promenait sur le chemin des Sangliers, en compagnie de deux amies, un individu avait surgi des fourrés brusquement. Une reconnaissance sur les lieux a permis d’établir que cette scène s’est produite à l’endroit même où, deux jours plus tard, le corps de la victime a été retrouvé.

La police judiciaire dispose également, et ce, depuis vendredi, de plusieurs témoignages évoquant « un promeneur » dans ce même chemin, le jour du meurtre. « Il semblait se cacher lorsqu’il a entendu ma voiture », nous a confié une femme. Cette dernière a circulé sur le chemin des Sangliers, peu fréquenté, jeudi vers 16h30, soit une demi-heure avant que la victime ne commence son jogging fatal. Une seconde personne, un homme également retrouvé par la police, a confirmé sur procès verbal la présence de ce marcheur. « J’ai dit hier aux enquêteurs que j’avais rencontré jeudi à 15h50 et 16h20 un homme qui, lors de mon premier passage, semblait chercher quelque chose dans le fossé. Une demi-heure plus tard, lorsque je l’ai croisé pour la deuxième fois, j’étais surpris que cet homme n’ait effectué que 200 m depuis mon premier passage », poursuit cet habitant de la région. Un troisième témoin aurait également donné les mêmes indications concernant cet homme aperçu près de l’endroit où sera retrouvée quelques heures plus tard la jeune maman.

Pour une source proche de l’enquête qui appelle à la plus grande prudence, « il y a des témoignages qui sont à vérifier, des personnes à retrouver parce qu’elles peuvent apporter des éléments sur ce qu’elles auraient vu ce jour-là ou sur des gens qu’elles auraient rencontrés. Mais il n’y a pas pour l’instant de piste à proprement parler ou de recherche dans une direction précise. Il n’y a pas de suspect non plus, juste des gens que nous souhaitons retrouver rapidement pour mieux comprendre la chronologie des événements ». La police judiciaire de Montpellier a lancé dès vendredi un appel à témoins.

Les enquêteurs faisaient du porte-à-porte hier dans le quartier Courbessac pour chercher toute information qui pourrait les aider à élucider le meurtre de Joudia Zimmat, 33 ans. Cette mère de famille de trois enfants âgés de 3 ans, 6 ans et 9 ans a été retrouvée « massacrée », selon une source proche de l’enquête. C’est le mari de la victime qui a donné l’alerte jeudi, vers 19 heures, après avoir été contacté par l’école où sont scolarisés les enfants de ce couple. Tous les voisins décrivent cette famille comme « polie, gentille et sans histoires ». Les premiers résultats de l’autopsie confirment un meurtre « à l’arme blanche », a indiqué samedi le parquet de Nîmes. De source proche de l’enquête commentant les premiers résultats de l’examen médico-légal, « selon l’autopsie, on ne peut pas parler de viol, mais d’agression sexuelle. La victime se serait débattue et l’agresseur n’aurait pas pu parvenir à ses fins ».
Le Parisien


http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-de-la-joggeuse-plusieurs-temoignages-intrigants-27-01-2013-2516121.php
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Meurtre de la joggeuse : plusieurs témoignages intrigants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meurtre d'une joggeuse à Nîme: l'autopsie confirme un meurtre à l'arme blanche
» Meurtre de la joggeuse: le suspect confondu par son ADN
» Meurtre de la joggeuse : pas encore de portrait-robot
» Meurtre de la joggeuse de Nîmes : un homme en garde à vue
» Meurtre de la joggeuse: un portrait robot bientôt diffusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Actualités, Faits divers :: INFOS DE L ACTUALITE ET FAITS DIVERS
-