Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
satanas sheitan

satanas sheitan

Messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 51

Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre Empty
MessageSujet: Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre   
Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre Icon_minitime1Mer 26 Déc - 10:34


Un homme « extrêmement agité » a légèrement blessé un gendarme avec un sabre, ce mardi matin, à Bagnoles-de-l’Orne.

Les faits se sont déroulés vers 5 h du matin, rue Mlle Normand, à Bagnoles-de-l’Orne. Lors de l’intervention d’une patrouille de gendarmerie dans une maison de cette rue pavillonnaire, un homme « extrêmement agité », selon Jean-Pierre Blouet maire de la commune, s’en est pris aux forces de l’ordre.

Les gendarmes lui tirent dans les jambes

Le quadragénaire était en possession « de plusieurs objets contondants, dont un sabre ». Pour l’immobiliser, les gendarmes « n’ont eu d’autre choix que de tirer dans les jambes » du forcené, explique le premier magistrat de la commune.

Une enquête ouverte

Des coups de feu sont entendus par certains voisins. Pendant la rixe, un gendarme a été légèrement blessé par le sabre. Il a été transporté au centre hospitalier de La Ferté-Macé, tandis que l’agresseur, dont le pronostic vital n’est pas engagé, a été conduit à l’hôpital de Flers.

Une enquête a été ouverte.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Bagnoles-de-l-Orne.-Il-blesse-un-gendarme-avec-un-sabre_55257-2147616_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre Empty
MessageSujet: Re: Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre   
Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre Icon_minitime1Mer 26 Déc - 13:19


Bonjour Satanas,

Tout d'abord bonne journée et merci d'avoir posté, vous êtes tout à fait dans l'esprit du forum que j'ai souhaité, une seule chose si vous pouviez mettre le lien de la source, pour respecter les règles qui me sont imposées.
Je l'ai mis le lien, et j'ai déplacé le post dans FO blessés, mais vous ne pouviez pas le savoir, j'ai fait bcp de catégories, le forum débute, je verrai au fil du temps si je dois changer ou pas.
Comme vous avez pu voir, j'ai mis des liens de réseaux sociaux tout en haut, et une flèche en bas qui permet de masquer les widgets, pour avoir un forum plus large selon la résolution de l'écran.

je vous remercie à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
satanas sheitan

satanas sheitan

Messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 51

Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre Empty
MessageSujet: Re: Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre   
Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre Icon_minitime1Mer 26 Déc - 15:05


Admin a écrit:
Bonjour Satanas,

Tout d'abord bonne journée et merci d'avoir posté, vous êtes tout à fait dans l'esprit du forum que j'ai souhaité, une seule chose si vous pouviez mettre le lien de la source, pour respecter les règles qui me sont imposées.
Je l'ai mis le lien, et j'ai déplacé le post dans FO blessés, mais vous ne pouviez pas le savoir, j'ai fait bcp de catégories, le forum débute, je verrai au fil du temps si je dois changer ou pas.
Comme vous avez pu voir, j'ai mis des liens de réseaux sociaux tout en haut, et une flèche en bas qui permet de masquer les widgets, pour avoir un forum plus large selon la résolution de l'écran.

je vous remercie à bientôt
je veux bien mettre la source moi j ai meme essayai mais votre forum ne m y autorise pas avant 7 jours donc je vous met ou j ai eu l info a vous d y ajouter le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre Empty
MessageSujet: Re: Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre   
Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 8:01


satanas sheitan a écrit:
Admin a écrit:
Bonjour Satanas,

Tout d'abord bonne journée et merci d'avoir posté, vous êtes tout à fait dans l'esprit du forum que j'ai souhaité, une seule chose si vous pouviez mettre le lien de la source, pour respecter les règles qui me sont imposées.
Je l'ai mis le lien, et j'ai déplacé le post dans FO blessés, mais vous ne pouviez pas le savoir, j'ai fait bcp de catégories, le forum débute, je verrai au fil du temps si je dois changer ou pas.
Comme vous avez pu voir, j'ai mis des liens de réseaux sociaux tout en haut, et une flèche en bas qui permet de masquer les widgets, pour avoir un forum plus large selon la résolution de l'écran.

je vous remercie à bientôt
je veux bien mettre la source moi j ai meme essayai mais votre forum ne m y autorise pas avant 7 jours donc je vous met ou j ai eu l info a vous d y ajouter le lien.
Tout à fait mille excuses , mettez la source , je le ferai pendant ce laps de temps Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre Empty
MessageSujet: Re: Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre   
Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre Icon_minitime1


Revenir en haut Aller en bas
 

Bagnoles-de-l'Orne. Il blesse un gendarme avec un sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bayonne : un policier blessé à coup de sabre
»  Un gendarme blessé à la jambe d'un coup de hache
» Un gendarme blessé à Toulouse
»  Roquebrune: il agresse son ex et blesse une policière avec... une baïonnette
»  Un gendarme blessé lors d’un caillassage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Nos forces agressées ou blessées pendant ou hors service :: Blessé ou agressé dans l'exercice de leur profession ou suite à un accident

-