Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 


Partagez | 
 

 Deux gendarmes blessés en Guyane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 62
Localisation : Narbonne

MessageSujet: Deux gendarmes blessés en Guyane   
Dim 25 Nov - 7:30



Deux gendarmes blessés en Guyane


29 juin 2012
Le 27 juin, un dispositif mixte gendarmerie-armée de terre a été pris à partie dans une embuscade alors qu'il effectuait une opération de lutte contre l'orpaillage illégal sur le site de Dorlin en Guyane. Au cours de l'action, deux militaires ont été tués et deux gendarmes blessés, le premier à l'abdomen et le second aux membres inférieurs et supérieurs.

Un détachement, composé de membres du groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN), de scientifiques de l’institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN), de militaires du centre de planification et de gestion de crise (CPGC), ainsi qu'une psychologue de la gendarmerie, a été envoyé sur place L’enquête proprement dite a été confiée à la section de recherches de Cayenne.
Dans un communiqué commun, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian,et le ministre des Outre-mer, Victorin Lurel, ont présenté « leurs plus sincères condoléances aux familles, aux proches ainsi qu’aux frères d’arme des militaires décédés ».







http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Deux-gendarmes-blesses-en-Guyane
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Deux gendarmes blessés en Guyane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Nos forces agressées ou blessées pendant ou hors service :: Blessé ou agressé dans l'exercice de leur profession ou suite à un accident

-