Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 


Partagez | 
 

 Montpellier : un policier de la BAC passé à tabac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 62
Localisation : Narbonne

MessageSujet: Montpellier : un policier de la BAC passé à tabac   
Dim 25 Nov - 7:19



Montpellier : un policier de la BAC passé à tabac
Créé le 06-11-2012 à 06h51 - Mis à jour à 10h05
Le fonctionnaire a été blessé lors d'un contrôle d'identité dans la cité du Petit-Bard. Il s'est vu signifier 90 jours d'ITT.


Un policier de la BAC de Montpellier a été passé à tabac dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 novembre. (WITT/SIPA)
Un policier de la brigade anticriminalité (BAC) de Montpellier a été grièvement blessé lundi 5 novembre lors d'un contrôle au pied d'un immeuble du Petit-Bard, une cité sensible des quartiers ouest de la ville, a-t-on appris de source policière.

"Trois fonctionnaires d'un équipage de la BAC ont voulu procéder à un contrôle d'identité de routine, lorsqu'un groupe de jeunes s'est formé et les a rapidement encerclés", a expliqué l'état-major de la direction départementale de la Sécurité publique (DDSP) de l'Hérault.

"Tout a dégénéré, les trois policiers ont été malmenés, deux ont pu se dégager pour demander des renforts par radio, mais le troisième a été tabassé", a ajouté cette source.

Le policier a été transporté à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger mais il s'est vu signifier une interruption temporaire de travail (ITT) de 90 jours. "Aucune arme n'a été utilisée" selon l'état-major de la DDSP, qui n'a pas précisé s'il y avait eu des interpellations dans la cité.

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20121106.OBS8154/montpellier-un-policier-de-la-bac-passe-a-tabac.html?xtor=RSS-17#xtor=RSS-128
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Montpellier : un policier de la BAC passé à tabac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Nos forces agressées ou blessées pendant ou hors service :: Blessé ou agressé dans l'exercice de leur profession ou suite à un accident

-