Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 


Partagez | 
 

 Une policière blessée à la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 63
Localisation : Narbonne

MessageSujet: Une policière blessée à la tête   
Sam 1 Déc - 19:40


Une policière blessée à la tête

CHAMBERY (SAVOIE)

8 avril 2012 à 22 h 32 min




C'est aux abords du gymnase Boutron à Chambéry-le-Haut que les policiers ont été pris pour cible par des jets de projectiles.
Samedi vers 21 h 30, des policiers de Chambéry ont été pris à partie par une bande de jeunes dans le quartier de Chambéry-le-Haut. Alors qu'ils intervenaient pour appréhender un individu en semi-liberté et qui ne s'était pas présenté à la maison d'arrêt chambérienne, ils ont été la cible de jets de pierre.
Les cinq policiers (deux de la brigade canine et trois de la brigade de nuit) ont rebroussé chemin après qu'une de leur collègue a été touchée à la tête par un projectile. Emmenée à l'hôpital de Chambéry, la jeune policière d'une trentaine d'années souffrait d'un traumatisme crânien, sept points de suture lui ont été posés. Quatre jours d'ITT lui ont également été prescrits. Des plaintes ont été déposées et une enquête ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Une policière blessée à la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Nos forces agressées ou blessées pendant ou hors service :: Blessé ou agressé dans l'exercice de leur profession ou suite à un accident

-