Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pour que le grand public sache qui nous sommes et ne pense pas que nous sommes à l'abri de tout et mieux soutenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

Pour que le grand public sache qui nous sommes et ne pense pas que nous sommes à l'abri de tout et mieux soutenu Empty
MessageSujet: Pour que le grand public sache qui nous sommes et ne pense pas que nous sommes à l'abri de tout et mieux soutenu   
Pour que le grand public sache qui nous sommes et ne pense pas que nous sommes à l'abri de tout et mieux soutenu Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:39



Pour que le grand public sache qui nous sommes et ne pense pas que nous sommes à l'abri de tout et mieux soutenu ...Au contraire
INFORMATIONS par Harold Danfair
Pourquoi cette page, tout simplement pour informer le grand public , qu'être fonctionnaire surtout dans la police nationale n'est pas un métier avec la sécurité de l'emploi, même loin de là, dans le privé vous pouvez faire tout ce que vous voulez en dehors du travail, on ne vous jugera pas, on ne vous condamnera pas, pire on ne viendra pas vous interpeller à votre domicile, vous pouvez boire dans un café, ivre dans la rue, recevoir des filles même en les payant on ne vous dira rien.
Votre voisin ou une relation va vous dénoncer pour un délit , on ne vous dira rien, on vérifiera avant et en plus on condamnera la personne qui a porter plainte voire pour outrage à magistrat et dénonciation calomnieuse et on vous donnera raison au pire on vous présentera des excuses si par hasard l'affaire a été ouverte.
POUR UN FONCTIONNAIRE DE POLICE
En revanche tout ce que j'ai dit avant ne concerne pas un Policier, il n'a pas le droit d'être malade plusieurs mois même si la maladie est consécutive à une bavure de la police des police au risque de se voir réformer, il n'a pas le droit de boire même hors service dans un lieu privé , au risque de se voir puni par son administration, ce qui implique qu'il n'aura plus de promotion, même si son concours est parfait à l'écrit on trouvera la faille à l'oral, il n'a pas le droit de voir des filles même chez lui au risque de penser qu'il est proxénète, il n'a pas le droit , de rien.
Mais il a le droit de se faire TUER, il a le droit de travailler avec rien, avec un personnel limité, si par hasard on considère suite à un témoignage qu'il a défendu son équipe ou lui même face à un individu armé notoirement connu, qui a fait de la prison , qui est peut être aussi en cavale, mais si la justice a considéré que le policier n'était pas en légitime défense il n'a pas le droit de se défendre lui même ou autrui mais il a le droit de se retrouver devant les tribunaux et il a le droit de se retrouver en prison comme un délinquant, voilà ce qu'un policier a le droit.
Quand un jeune policier fait sont travail, là il a le droit de se faire assassiner comme on dit , il a le droit aux belles médailles, les discours des officiels, la légion d'honneur la plus basse dans le grade, alors qu'on nomme officier ou commandeur des '' artistes comédiens chanteurs '' mais un policier à titre posthume a le droit à Chevalier.
Alors ne dites plus un policier a tous les droits, il a juste le droit de faire son travail, et s'il ne convient pas à l'administration, ou à la justice il se retrouve dehors ou en prison.
Histoire vécue par un policier que je connais très bien
Lien de la page facebook liée à cet article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Pour que le grand public sache qui nous sommes et ne pense pas que nous sommes à l'abri de tout et mieux soutenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La grand-mère de Michaël Blanc : «Personne ne s'intéresse à nous»
» Une des pistes étudiées pour financer le projet Nouveau Grand Paris serait de majorer les amendes forfaitaires.
»  Le bijoutier braqué soutenu par les commerçants
» Otages en Algérie : ce qu'en pense un ex-commandant du GIGN
» Forces de l’ordre et voyoucratie. Qui est le mieux équipé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Demandes, assistance, aide :: Messages pour une personne précise

-