Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 


Partagez | 
 

 Décès d'un Sapeur Pompier du SDIS 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 62
Localisation : Narbonne

MessageSujet: Décès d'un Sapeur Pompier du SDIS 72   
Lun 15 Juil - 19:58



CGTSDIS72 
 

C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès d'un collègue SPP. Suite à l'intervention du 25 mars dernier ou 3 sapeurs pompiers du SDIS 72 avaient été brûlé grièvement. il avait été transporté sur l'hôpital Percy de Clamart brûlé gravement à 80% sur l'ensemble du corps. Son état à connu des hauts des bas, et ce soir la mauvaise nouvelle que nous redoutions mais que nous avions tous dans un coin de notre tête est survenue.
Yohann avait 33 ans et il était SPP depuis le 1 er septembre 2007.Il laisse derrière lui une épouse et une petite fille de pratiquement 2 ans. Pour les deux autres agents pompiers volontaires un est en rééducation dans un centre spécialisé où il se remet tout doucement, pour le deuxième il a été sortit du coma il y a quelques semaine et devrait intégrer le même centre de rééducation dans les prochaines semaines. pour les deux nous savons que ce sera très très long ils ont été brûlé respectivement a 40% et 60% du corps. 

L'enquête CHSCT que la CGTSDIS72 a eu énormément de mal a obtenir, est toujours en cours, et nous la CGT œuvrons, non sans mal, pour que l'on ne revive plus de tel drame.




Merci à Manu FERRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Décès d'un Sapeur Pompier du SDIS 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Nos forces victimes de leur devoir ou décédées autrement :: 
Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou autrement

-