Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 L'avocat de Redoine Faïd "pas étonné"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 63
Localisation : Narbonne

MessageSujet: L'avocat de Redoine Faïd "pas étonné"   
Dim 14 Avr - 9:34




Par Europe1.fr avec AFP
Publié le 13 avril 2013 à 15h02
Mis à jour le 13 avril 2013 à 15h02

L'avocat du braqueur Redoine Faïd, Me Jean-Louis Pelletier, a dit ne pas avoir "été étonné" à l'annonce de l'évasion de son client de la maison d'arrêt de Sequedin (Nord) samedi matin, même si "rien ne (le) laissait penser".

"Un client qui s'évade, en principe ce n'est pas tellement étonnant, surtout quand c'est quelqu'un qui est dans sa situation et avec, si je puis dire, l'entregent qui est le sien. Il avait certainement des possibilités", a ajouté Me Pelletier, qui a défendu dans le passé Jacques Mesrine et Francis le Belge. "Des évasions, j'en ai connu de toutes sortes. La préoccupation presque constante d'un détenu consiste précisément à s'en sortir, donc s'il en a les moyens, les possibilités de tenter une évasion", a encore dit l'avocat.

"Il est remarquablement intelligent. J'ai avec lui d'excellentes relations parce que nous nous connaissons depuis longtemps, il m'a toujours fait confiance, mais à part ça, je ne suis pas un confesseur. Rien ne m'a laissé prévoir depuis ma dernière visite qu'il avait de tels projets, qu'il puisse s'évader", a affirmé Me Pelletier. "C'est un client qui m'a donné pas mal de travail, il y a beaucoup de choses en train", a poursuivi celui qui le défend depuis "des années et des années".

http://www.europe1.fr/Faits-divers/L-avocat-de-Redoine-Faid-pas-etonne-1481237/
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

L'avocat de Redoine Faïd "pas étonné"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Actualités, Faits divers :: spectaculaire évasion de Redoine Faïd-