Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 


Partagez | 
 

 Message d'une internaute émanant du groupe ''Hommage à Boris VOELCKEL, policier tué en service le 21-02-2013.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 62
Localisation : Narbonne

MessageSujet: Message d'une internaute émanant du groupe ''Hommage à Boris VOELCKEL, policier tué en service le 21-02-2013.''   
Ven 29 Mar - 0:30


Melanie S a écrit ...

Cela fait 1 mois que 2 vies ont été arraché, 1 mois que 2 fonctionnaires de police ont été tués, 1 mois que Cyril et Boris ont dit pour la dernière fois "au revoir et à demain" à leurs femmes et leurs enfants.
Cela fait 1 mois que ses 2 "jeunes chauffards*" sont en prison, 1 mois qu'ils sont nourris et blanchis par la France, 1 mois qu'ils doivent être considéré comme des héros par leurs congénères.
Cela fait 1 mois que leurs familles, collègues et amis vivent l'horreur de leurs disparitions et souffrent chaque jour pour cet assassinat.
Cela fait 1 mois que les Policiers sont en deuil mais continuent à faire leur travail, continuent à interpeller les mêmes "jeunes multirécidivistes", 1 mois que la justice continue à les remettre dehors...

Une question me brule les lèvres :
"Comment se serait passé ce mois "pour la France" si ce n'était pas ses 2 policiers qui avaient été tué mais si la mort s'était abattu sur ses 2 «jeunes chauffards*"?

Qqes petites idées :
Emeutes dans tte la France durant des nuits, des semaines, des mois, des milliers de Policiers auraient été envoyé au front pour risquer leur vie pour essayer de remettre un semblant d'ordre dans le KO. Ca ferait 1 mois que ses 2 jeunes auraient été considérés comme des héros par leurs congénères, ils auraient été l'allumette qui aurait permis d'embrasser les cités de ttes les villes Françaises.

Malheureusement le mal a eu raison du bien. Et les Français sont piam piam dans leur petite vie, avec leurs petits soucis, avec leur mari(e) et enfants, l'actualité est calme, les cités ne sont pas à feu et à sang, elles ne sont pas plus pourrit que d'habitude, le trafic de stup peut continuer dans les cités pour que les jeunes Français accro à la drogue puissent continuer à se défoncer et permettent ainsi à ses jeunes trafiquants de vivre de ce trafic, les politiques peuvent se la couler douce en continuant à couler l’avenir de la France.
Mais l’essentiel pour 99,9% des Français est qu'il réside un "pseudo" calme et ainsi chacun peut continuer à vivre tranquillement sa petite vie!

Cela fait 1 mois et en cette anniversaire, j’ai une pensée pour l'avenir de ses 2 assassins : Malamine Traoré et son complice Mehdi Bensassou. Que leur avenir soit le plus court possible et ainsi esperer que justice soit enfin faite!!

«2 jeunes chauffards»* : comme aiment les appeller les journalistes!!



Dernière édition par Admin le Mar 2 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
guénot



Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 62
Localisation : Vireux-Molhain

MessageSujet: Re: Message d'une internaute émanant du groupe ''Hommage à Boris VOELCKEL, policier tué en service le 21-02-2013.''   
Ven 29 Mar - 8:48


C'est tout simplement Honteux ! Mais le pire de l'histoire est que nous avons le Gouvernement le plus Médiocre de l'Histoire de FRANCE !! Une équipe d'incapables inversant les logiques de bonne gestion du Pays ,de ses lois et libertés bafouées,de ses us et coutumes salies etc..... Le peuple comme les institutions de justice,abandonné au profit de la délinquance entretenue par une justice qui la soutien au détriment des honnêtes gens, preuve est faite !! Le remède à tout ce manquement serait la démission pure et simple de ce gouvernement , ou la révolution ,ou un putsch ,le peuple Gaulois et son caractère sanguin ne va pas se laisser faire sans réaction !Halte à cette hécatombe incessante qui nous plombe la vie !Honneur et respect à Boris Voelckel mort en service.
Que ces lâches soient jugés à la hauteur des faits, je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Message d'une internaute émanant du groupe ''Hommage à Boris VOELCKEL, policier tué en service le 21-02-2013.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Nos forces victimes de leur devoir ou décédées autrement :: 
Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou autrement

-