Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 


Partagez | 
 

 Trois policiers blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 63
Localisation : Narbonne

MessageSujet: Trois policiers blessés   
Sam 23 Mar - 7:53


[/color]
27 février 2013
Saint-Ouen-l’Aumône dans le Val-d’Oise, mardi 26 février


[color=#424242]Un peu avant 8H30, un employé d’une société de livraison a composé le 17 afin de signaler le vol de son véhicule de fonction. Rapidement dépêchée sur place, une patrouille l’a interrogé, apprenant ainsi que ses agresseurs, au nombre de deux, étaient encapuchonnés et armés.
Après des investigations dans le quartier, les policiers ont repéré la camionnette qu’ils ont immédiatement prise en chasse. Pour échapper aux forces de l’ordre, le conducteur a slalomé dans la circulation matinale, percutant au passage de nombreuses voitures. Sans les perdre de vue, les agents ont suivi les deux suspects jusqu’à la commune d’Ermont où les jeunes gens ont abandonné le véhicule pour fuir à pieds.
Moins de trente minutes après l’appel de la victime, le duo était interpellé, non sans résistance, blessant au passage trois des policiers sur place. Placés en garde à vue, les délinquants, âgés de 16 et 19 ans, étaient déjà connus des services. Sur le plus jeune, les agents ont retrouvé un pistolet 7,65 mm chargé de cinq cartouches.
http://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-police/Trois-policiers-blesses

Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Trois policiers blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Nos forces agressées ou blessées pendant ou hors service :: Blessé ou agressé dans l'exercice de leur profession ou suite à un accident

-