Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Véronique Genest chez On n'est pas couché : l'interview torture pour l'actrice et les chroniqueurs de Ruquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

Véronique Genest chez On n'est pas couché : l'interview torture pour l'actrice et les chroniqueurs de Ruquier Empty
MessageSujet: Véronique Genest chez On n'est pas couché : l'interview torture pour l'actrice et les chroniqueurs de Ruquier   
Véronique Genest chez On n'est pas couché : l'interview torture pour l'actrice et les chroniqueurs de Ruquier Icon_minitime1Sam 16 Mar - 12:45


Le HuffPost | Par Sandra Lorenzo
Publication: 10/03/2013 10:00 CET | Mis à jour: 10/03/2013 11:55 CET


GENEST - "Vous êtes folle" a commencé Laurent Ruquier alors que Véronique Genest prenait place dans le fauteuil de l'interviewée du plateau d'"On n'est pas couché". Le ton était donné pour ce qui était annoncé comme un "traquenard" ou un "suicide cathodique" de l'ancienne star de la série, Julie Lescaut, quelques jours avant la diffusion de l'émission, samedi 9 mars en deuxième partie de soirée sur France 2.

Et l'entretien commence mal lorsque Natacha Polony et Aymeric Caron, les deux interviewers, ont d'emblée attaqué la suppléante sur les positions d'extrême droite de son candidat de tutelle et sur sa vision d'Israël. Véronique Genest reste sans voix avouant "Je ne pensais pas qu'on allait me parler d'Israël comme ça." Aymeric Caron en particulier, commente chaque phrase de la politique en herbe lui demandant de se justifier, d'expliquer et de fournir ses sources.



"C'est pas un jeu la politique"

À plusieurs reprises, la comédienne, déstabilisée, hausse la voix et perd le fil de ses pensées. Comme pour se justifier, elle rappelle qu'elle est "débutante". "C'est pas un jeu la politique" lui explique Aymeric Caron qui semble aussi perdre patience. "Vous n'êtes pas capable de me dire les sources de vos informations" lui oppose-t-il. "Je n'ai pas mon petit papier" se défend encore Véronique Genest.

"Je suis très fatiguée", s'excuse encore la comédienne. "Il faut que je vous donne un programme si j'étais femme politique" demande-t-elle à Natacha Polony lorsque la journaliste l'interroge sur son ancrage politique. "Mais vous aspirez à rentrer à l'Assemblée nationale? s'inquiète alors la journaliste du Figaro, incrédule. De plus en plus déstabilisée, Véronique Genest minimise son rôle de suppléante qui ne consisterait qu'à "rendre service ponctuellement aux français de l'étranger".

"Je suis assez déstabilisée qu'on me soit tombée dessus comme ça" conclura finalement l'actrice. Les 30 minutes d'interview semblent l'avoir épuisée autant qu'Aymeric Caron et Natacha Polony.

Pour France 2, elle doit "faire des choix"

Comme si cette émission ne suffisait pas, la productrice de On n'est pas couché Catherine Barma a enfoncé le clou, évoquant l'erreur d'avoir pensé à elle pour devenir jury d'une autre émission de France qu'elle produit, On n'demande qu'à en rire. "Sa venue pour une émission d'humour, en ce moment, c'était un peu décalé. C'est vrai que ce n'est pas le moment. Il faut qu'elle fasse des choix" a-t-elle expliqué à iTélé:

Dans l'après-midi, l'actrice, utilisatrice acharnée de Twitter, s'est expliquée sur le réseau social. Alors qu'elle était partie deux jours pour tourner l'émission de Frédéric Lopez, la parenthèse inattendue, Véronique Genest a raconté avoir découvert la polémique en rentrant samedi 9 mars. Voulant rétablir sa vérité sur l'émission et les coulisses, la novice en politique a écrit une longue lettre de défense. Dans ce texte, elle dédouane Aymeric Caron qu'on accusait de l'avoir insultée et pointait du doigt la lâcheté de la chaîne France 2.

"Si je me suis sentie trahie ce n'est pas par le travail des journalistes qui font leur boulot qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. Quand on décide de se rendre à ONPC, on sait ou on met les pieds. Si je me suis sentie trahie c par ce qu'on m'a laissé entendre. ."Vous ne serez pas l'invité politique de l'émission." On voulait m'entendre sur mon investissement et pourquoi j'avais choisi de faire de la politique.
Oui je sais que Caron aime la polémique et je me doutais bien qu'on allait revenir sur certains points qui même si je m'en suis maintes fois expliqué font toujours les georges chaudes des média en mal d'audience. Si je me suis sentie trahie, c parce que la chaine bien qu'elle en ait connaissance avant mon intervention dans ONPC ait attendu que je sorte de l'émission pour m'annoncer ma disqualification sur ONDAR. Oui si on me l'avait dit quand je suis arrivée je serai repartie.

Quand au fait que A Caron m'aurait insulte, ce que je lis sur certain tweets c faux.NON A Caron ne m'a pas insulté. Il n'est pour rien dans le fait que j'étais épuisée après plusieurs journées d'interviews de photos et de conférence de presse. il n'est pour rien dans ce que décide la chaîne. Par lui je me suis juste sentie agressée et ai été très déstabilisé. Je ne pensais pas qu'il allait se lancer sur ce terrain, j'avais l'impression d'être injustement accusée sans aucune possibilité de repartie puisque je n'avais contrairement à lui rien préparé et ne pouvais lui citer mes sources.

Je n'ai jamais vu de tribunal ou l'accusé n'est pas prévenu des charges et ne puisse préparer sa défense. Produire ses preuves. Ces affirmations et fausses accusations sur la personne dont je ne suis que la modeste suppléante m'ont laisse sans voix. Je ne pouvais répliquer même si je sais que cela est faux . J'ai trouvé le procédé très lâche. Je voulais que Jonathan Simon Sellem présent en coulisse puisse se défendre lui même et apporte des preuves de sa bonne foî, le summum fut atteint quand A Caron a commencé à s'en prendre à mon mari. J'avais la voix sèche ma vue se brouillait, mes oreilles bourdonnaient. Ce fut le trou noir. Je n'étais plus capable de trouver les mots.

Oui il a raison, je ne suis pas armée pour faire de la politique, mais est ce vraiment ça la politique se faire descendre quand votre seule volonté est de vous investir pour les autres. Je ne me présente pas comme député, monsieur Caron mais comme suppléant même pas appelé à voter en place de mon député en cas d'absence. Juste le représenter dans des manifestations si il me le demande et dans la mesure ou je suis disponible, Et s'il venait a mourir ou être nommé ministre, le remplacer jusqu'a élection partiels mises en place.

Merci monsieur Caron, Grace a vous, et FR2 j'ai compris qu'il y a une bonne opinion et une mauvaise et que j'ai la mauvaise."

Le compte twitter de l'émission a également fait beaucoup réagir la twittosphère lorsque la personne qui poste les tweets du compte @ONPCofficiel a involontairement laissé échapper un tweet très moqueur à l'égard de Véronique Genest. Ce message a depuis été effacé mais des internautes en ont fait des captures:

Véronique Genest chez On n'est pas couché : l'interview torture pour l'actrice et les chroniqueurs de Ruquier Originalha


http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/10/veronique-genest-chez-on-nest-pas-couche_n_2847014.html
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Véronique Genest chez On n'est pas couché : l'interview torture pour l'actrice et les chroniqueurs de Ruquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aymeric Caron et Natacha Polony rempileront chez Ruquier
» Un homme recherché pour actes de torture sur sa compagne dans l’Aude
»  Un avocat marseillais braqué chez lui
» Un procès-verbal pour le port du sweat-shirt de la Manif pour tous
» Fillette expulsée de la cantine pour un impayé : le père porte plainte pour violences sur mineure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Actualités, Faits divers :: INFOS DE L ACTUALITE ET FAITS DIVERS
-