Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 


Partagez | 
 

 Marseille : un policier percuté par la voiture d'un malfaiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 62
Localisation : Narbonne

MessageSujet: Marseille : un policier percuté par la voiture d'un malfaiteur   
Sam 2 Mar - 20:21



Publié le 02.03.2013, 12h52 | Mise à jour : 13h47

Un policier de la BAC a été blessé dans la nuit de vendredi à samedi à Marseille (Bouches-du-Rhône) après avoir été violemment heurté par la voiture d'un malfaiteur interpellé quelques heures plus tard. Le malfaiteur, âgé d'une quarantaine d'années, connu des services de police, a été placé en garde à vue à la brigade criminelle de la sûreté départementale pour tentative d'homicide sur agent de la force publique.

C'est vers 19 heures, que l'homme, qui tentait de dérober des objets dans des voitures, a été repéré par un équipage de la BAC dans l'enceinte du parc Borely, dans le 8e arrondissement de Marseille. Il a alors foncé avec sa voiture sur un policier qui tentait de l'arrêter. Sous le choc le policier a eu un pied fracturé. Il a fait usage de son arme sans atteindre personne. Ce policier, âgé d'une trentaine d'années, a été à plusieurs reprises médaillé pour des actes de courage et de dévouement.

Le malfaiteur a été interpellé dans la nuit alors qu'il venait récupérer sa voiture dans le centre-ville.

David-Olivier Reverdy, responsable régional du syndicat Alliance, a estimé qu'il fallait «que la justice se réveille. C'est le moment de réaffirmer l'autorité de l'Etat. Il ne se passe pas une journée sans que nos collègues subissent des actes de violence allant jusqu'à l'irréparable. On ne doit plus penser que l'on peut s'en prendre aux forces de l'ordre en toute impunité», a-t-il dit.

LeParisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Marseille : un policier percuté par la voiture d'un malfaiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Nos forces agressées ou blessées pendant ou hors service :: Blessé ou agressé dans l'exercice de leur profession ou suite à un accident

-