Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 


Partagez | 
 

 Policiers tués : des perquisitions aux domiciles des chauffards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 62
Localisation : Narbonne

MessageSujet: Policiers tués : des perquisitions aux domiciles des chauffards   
Ven 22 Fév - 16:44


Des perquisitions ont été effectuées vendredi aux domiciles du chauffard et de son passager ayant tué les deux policiers de la BAC dans une course-poursuite, jeudi matin à Paris.

L.B.
Le 22/02/2013 à 16:46




Le chauffard et le passager du 4x4 ayant percuté la voiture de police, tuant deux agents jeudi matin, a été conduits à leurs domicile vendredi pour une perquisition de plus d'une heure dans le XIXe arrondissement de Paris. Les deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, habitent le même quartier. Les policiers, accompagnés d'un chien, ont aussi perquisitionné la cave.

Les gardes à vue des deux hommes ont été prolongées vendredi matin, selon une source judiciaire. Elles peuvent durer jusqu'à 48 heures.
Le conducteur du 4x4, conduisait avec 1,4 gramme d'alcool par litre de sang, soit près de trois fois la limite légale et se trouvait "en défaut de permis", selon des sources proches de l'enquête.
Aucune trace de freinage


Avec son passager, ils ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte pour "homicide volontaire sur personne dépositaire de l'autorité publique, tentative et complicité de ce crime", précise jeudi le procureur de la République de Paris, François Molins, lors d'une conférence de presse.
Le chauffard a "délibérément" percuté leur voiture, assure François Molins, soulignant qu'"aucune trace de freinage n'a été décelée sur les lieux, le véhicule des fonctionnaires a été totalement enfoncé par l'arrière. Il semble que la Range Rover (4x4) roulait à très grande vitesse", à 150km/h.
Selon leurs premières déclarations, le conducteur et son passager de 21 ans avaient "passé une soirée et une nuit arrosées dans un établissement de nuit", consommant "pas mal de vodka", précise le procureur.
Le conducteur avait déjà été condamné à huit reprises, dont cinq fois pour des délits routiers (conduite sans permis et en état d'alcoolémie) et avait effectué deux séjours en prison, selon François Molins.
http://www.bfmtv.com/societe/policiers-tues-perquisitions-aux-domiciles-chauffards-455526.html



Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

Policiers tués : des perquisitions aux domiciles des chauffards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Dossiers spéciaux en hommage :: Hommage à nos disparus :: Boris VOELCKEL et Cyril Genest-