Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 EXCLUSIF. Affaire Kulik : l'étrange portrait-robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Narbonne

EXCLUSIF. Affaire Kulik : l'étrange portrait-robot Empty
MessageSujet: EXCLUSIF. Affaire Kulik : l'étrange portrait-robot   
EXCLUSIF. Affaire Kulik : l'étrange portrait-robot Icon_minitime1Lun 21 Jan - 11:51


En 2002, une femme agressée par trois hommes deux mois après l'assassinat d'Élodie Kulik avait dressé un portrait-robot qui ressemble à l'assassin présumé.


EXCLUSIF. Affaire Kulik : l'étrange portrait-robot Scoop-1048822-jpg_909112

Par JEAN-MICHEL DÉCUGIS

"Cette nuit-là, j'ai échappé à la mort." C'est ce que racontait, en 2002, aux enquêteurs de l'affaire Kulik une restauratrice agressée de nuit par trois hommes sur la route de Péronne, dans la Somme. À l'époque, la jeune femme avait dressé le portrait-robot de l'un de ses agresseurs, qui l'avait fait sortir de la voiture. "Sale pute, ton tour est venu", m'avait-il dit. "C'était deux mois après l'assassinat, dans les mêmes circonstances, de la jeune banquière de Péronne", affirme la jeune femme, que Le Point a jointe lundi matin.

À l'époque, elle a réussi à s'échapper. "C'était l'instinct de survie. Je suis repartie avec ma voiture après avoir frappé mon agresseur et suis allée me réfugier sur une aire d'autoroute, depuis laquelle j'ai appelé les gendarmes." Aujourd'hui, cette ancienne restauratrice, qui veut garder l'anonymat par peur des représailles, est convaincue que ses agresseurs étaient bel et bien ceux d'Élodie Kulik, dont l'un est maintenant décédé et l'autre mis en examen et incarcéré depuis vendredi.
Le portrait-robot que la jeune femme avait dressé à l'époque ressemble comme deux gouttes d'eau à la photo que nous publions de Willy Bardon, actuellement incarcéré et mis en examen pour viol, séquestration et assassinat dans l'affaire Kulik. Pour Jacky Kulik, le père d'Élodie, que nous avons rencontré lundi matin, il s'agit sans aucun doute des mêmes agresseurs, ce qui laisse présager que l'enquête sur le meurtre d'Élodie Kulik n'est pas terminée. "Je suis convaincu qu'il y avait un troisième homme cette nuit-là, comme le laisse entendre l'enregistrement d'appel au secours qu'avait lancé Élodie à la gendarmerie locale avant son agression." L'ex-restauratrice, elle, parle d'un troisième homme qui était très jeune... Autre indice tout aussi troublant : la voiture accidentée d'Élodie Kulik avait été retrouvée tout près du village d'habitation de l'ancienne restauratrice.


http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-affaire-kulik-l-etrange-portrait-robot-21-01-2013-1618181_23.php
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

EXCLUSIF. Affaire Kulik : l'étrange portrait-robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affaire Élodie Kulik : le combat d'un père
»  Affaire Kulik : l'ADN d'une femme sur les lieux du crime
» Affaire Kulik : l'un des 7 gardés à vue devant le juge
» Somme - Affaire Kulik, une avancée décisive
» PICARDIE Affaire Kulik : l'incroyable témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Actualités, Faits divers :: INFOS DE L ACTUALITE ET FAITS DIVERS
-