Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 


Partagez | 
 

  Un gendarme blessé lors d’un caillassage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 62
Localisation : Narbonne

MessageSujet: Un gendarme blessé lors d’un caillassage   
Lun 14 Jan - 20:49



MAXImini.com | Faits-divers - Publié le 14/01/2013 à 14:11:39 en St-Martin
Par Elyse BARBE

FAIT-DIVERS. Sandy Ground. Des gendarmes qui patrouillaient en voiture dans le quartier de Sandy Ground, dans la nuit de mardi à mercredi, ont été la cible de jets de projectiles, qui ont blessé sérieusement au visage un gendarme mobile de l’escadron de Chaumont.

Mardi 8 janvier, dans le cadre d’une opération judiciaire, les gendarmes ont procédé à l’interpellation, dans le quartier de Sandy Ground à Saint-Martin, de 4 individus susceptibles d’être mis en cause dans 31 vols à main armée commis principalement depuis la mi-octobre 2012. Suite à cette opération, des gendarmes qui patrouillaient en voiture, mercredi à 00h05 dans le quartier, ont été la cible de jets de projectiles, qui ont blessé sérieusement au visage un gendarme mobile de l’escadron de Chaumont. Il fait actuellement l’objet d’une interruption de travail temporaire de 12 jours suite à une fracture du toit orbital et à des blessures cutanées qui ont nécessité 15 points de suture.

Insécurité, une priorité de l’action du gouvernement.

Le préfet délégué et le président de la Collectivité territoriale se sont rendus rapidement dans les locaux de la compagnie de gendarmerie de Saint-Martin afin de lui adresser un message de soutien et leurs vœux de complet et prompt rétablissement. Ils ont également condamné cette embuscade contre des représentants des forces de l'ordre. Après avoir salué l’engagement de l’ensemble des gendarmes dans la lutte contre l’insécurité, le préfet a rappelé que «cette mission constitue une priorité de l’action du gouvernement.» A ce titre, et afin de montrer l’engagement de l’Etat en la matière, une vaste opération mobilisant une quarantaine de gendarmes, et à laquelle le préfet a pris part, a été menée mercredi 9 janvier à 20h.

Elyse BARBE

http://www.maximini.com/fr/news/st-martin/faits-divers/un-gendarme-blesse-lors-d%E2%80%99un-caillassage-20688.html
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
GILLOU
Invité



MessageSujet: CAILLASSAGE   
Lun 14 Jan - 21:08


Cela est inadmissible!!!!j,espère que tout SERA FAIT POUR ARRETER CETTE CRASSE QUI GANGRAINE NOS VILLES ET NOTRE FRANCE!!!!BON RETABLISSEMENT A LA VICTIME!!!!IL FAUT QUE NOS DIRIGEANTS METTENT LE PAQUET EN HOMMES,ET LA,ON POUVOIR FAIRE LE MENAGE!!!A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
 

Un gendarme blessé lors d’un caillassage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Nos forces agressées ou blessées pendant ou hors service :: Blessé ou agressé dans l'exercice de leur profession ou suite à un accident

-