Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours
Merci de vous inscrire Invité pour tout voir et participer au forum

Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours

Forum d'entraide et d'informations des forces de sécurité, police, gendarmerie, pompier. Toutes les personnes sont les bienvenues qu'elles soient professionnelles ou pas, épouses amis. Informations destinées aussi aux faits divers.
 


Partagez | 
 

 La virée stock-car à la carrosserie tourne court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2470
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 62
Localisation : Narbonne

MessageSujet: La virée stock-car à la carrosserie tourne court   
Lun 14 Jan - 18:30


Après s'être introduits dans l'enceinte d'une carrosserie, trois jeunes hommes ont été interpellés hier soir au volant de véhicules accidentés alors qu'ils s'adonnaient à une partie de stock-car sauvage.

Trois jeunes individus en quête de sensations fortes se sont introduits dimanche soir dans l'enceinte de la carrosserie Brand située route des Fontaines à proximité du rond-point de Borly.

Les trois comparses, deux frères jumeaux âgés de 19 ans domiciliés à Vétraz-Monthoux et un adolescent de 17 ans domicilié à Ville-la-Grand, sont parvenus à démarrer chacun une voiture stationnée sur le parc arrière de la carrosserie afin de s'adonner à une partie de rodéo mécanique sauvage à l'intérieur de l'établissement, dégradant plusieurs véhicules entreposés sur le terrain vague.

C'est le bruit des vrombissements de moteur des véhicules et les chocs entre les carrosseries qui a alerté un des employés de la carrosserie vivant à proximité du site. Ce dernier aura alors averti la police.

Quelques minutes plus tard, deux véhicules de la brigade de nuit et de la brigade anticriminalité du commissariat d'Annemasse arrivaient sur les lieux et interpellaient les trois jeunes hommes en train de conduire des véhicules à l'intérieur de l'enceinte de la carrosserie, percutant d'autres véhicules en stationnement sur le parking.

Plusieurs véhicules ont été endommagés. Le préjudice est évalué à 2000 euros. La carrosserie Brand a déposé plainte auprès des services de gendarmerie d'Annemasse auxquels les trois intéressés avaient été remis hier soir par les policiers annemassiens. La commune de Cranves-Sales se trouve effectivement dans le secteur de la gendarmerie.

par Vincent BOUVET-GERBETTAZ le 14/01/2013 à 15:51

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/01/14/la-viree-stock-car-a-la-carrosserie-tourne-court
Revenir en haut Aller en bas
http://neoigspolicenationale.wordpress.com/
 

La virée stock-car à la carrosserie tourne court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à la Police, Gendarmerie, Pompiers et Secours :: Nos forces agressées ou blessées pendant ou hors service :: Blessé ou agressé dans l'exercice de leur profession ou suite à un accident

-